Les trois C : Conversation, Communauté et Collaboration
En allant frapper aux portes et en discutant avec les habitants, beaucoup m'ont demandé : « Pourquoi vous présentez-vous à cette élection ? » Le taux de participation électorale étant au plus bas, je crois qu'il est plus important que jamais de faire entendre votre voix au sein du gouvernement local. En apprenant les uns des autres, en nous soutenant et en nous encourageant les uns les autres, nous pouvons créer des changements positifs dans le District 10, et je veux contribuer à ce que cela se produise.
Conversation
Une conversation consiste autant à écouter qu'à parler. Je m'intéresse à vos réflexions et je veux savoir ce que vous pensez. Je suis là pour vous écouter et j'apprécie votre point de vue. Commençons la conversation sur la façon de résoudre les problèmes qui se produisent dans votre rue et dans votre communauté.
Communauté
Nous aimons tous ressentir un sentiment d’appartenance. La communauté n’est pas nécessairement définie par un lieu, mais peut être un intérêt partagé ou un objectif commun. La communauté consiste à se rassembler pour se soutenir et s’encourager mutuellement à faire du District 10 un endroit meilleur et plus sûr où vivre.
Collaboration
Nous avons tous nos propres compétences et domaines d’expertise. La collaboration avec d’autres personnes possédant des compétences et une expertise différentes permettra d’obtenir de meilleurs résultats. Mon objectif est d’être l’agent de liaison entre les résidents et le personnel de la ville, les promoteurs et les autres niveaux de gouvernement, afin de discuter et de travailler sur les problèmes qui se posent dans nos communautés.